Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses de Délice
Archives
Les coulisses de Délice
8 mars 2008

Embouts pour tringles...

Dans la chambre de bébé, futur Papa a fabriqué les étagères du placard et future Maman fabrique les embouts pour les tringles! (chaun son truc!)

En s'inspirant des stickers que nous avons collé sur les murs que voici:

DSC00803

Et hop! Au boulot!

Commençons par la tête de la girafe (car oui c'est une girafe! bleue certes, mais girafe tout de même!)

DSC00793

DSC00794

DSC00795

DSC00797

Ensuite on réduit le tout... et voilà!

DSC00798

on prévoit des embouts que je collerai au dos de notre girafe pour emboîter sur la tringle...

DSC00804

Je vous épargne le paragraphe sur la cuisson, le ponçage, polissage, et la couche de vernis, et voilà le résultat:

DSC00805DSC00806DSC00807

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une excellente idée et la reproduction de la girafe bleue (et pourquoi pas LOL !) est vraiment super réussie ! Bravo, bravo ! petit bébé va avoir une chambre d'enfer ! je suis presque jalouse : je veux la même !!!!<br /> bises<br /> Michèle
Les coulisses de Délice
Publicité
Publicité